Adresse de l'association, et indication Accueil

Association SOS Inceste Pour REVIVRE

Créée initialement le 14 novembre 1985 par Eva Thomas, "SOS Inceste Pour REVIVRE" est une association de type Loi de 1901. Elle existe pour combattre l'inceste et les violences sexuelles sur les enfants et les adolescents.

Elle a été reconnue, en 2009, d'intérêt général.

En accord avec la Convention Internationale des Droits de l'Enfant, elle oeuvre pour que le droit de l'enfant à l'intégrité de son corps soit respecté.

Le dessin de Florence

Vous avez été victime d'une relation incestueuse, ou vous êtes parent, ami, proche, d'une personne qui a été victime d'inceste. Vous souhaitez vous informer ou en parler ?

Bienvenue sur notre site.





Un prospectus de présentation de l'association est, à l'occasion, distribué, dans les centres sociaux du Département, dans quelques Gendarmeries, chez certains psychologues, pour nous faire connaitre.

Nous souhaitons le rendre prochainement téléchargeable.

Remerciements

Nous remercions le Logo du Conseil Général de l'Isère pour son soutien financier.

Nous remercions aussi Frédéric BOURCIER, photographe, qui nous a remis depuis 2007 la totalité des droits d’auteur de son album "Le Livre Echange", car
son souhait est que cet argent participe directement au processus de restauration de personnes ayant été victimes d'’inceste.